L'Hébi (serpent) /Taka (faulcon)

Publié le par sasuke-gamewinner1

                                                         Taka/Hébi

 

 

L'Hébi et Taka sonts deux équipes formées par Sasuke Uchiwa Taka est a l'origine du réçit de Madara Uchiwa sur lui et Itachi (l'Hébi a été démantelée et a laissée place a Taka). Après avoir vaincu Orochimaru,Sasuke délivre Suigetsu, alors sujet d'expériences, va chercher Karin qui surveillait des prisonniers du refuge Sud, et Jûgo, volontairement retenu au repère Nord pour échapper à ses pulsions meurtrières et également sujet d'expériences sur le « sceau maudit ». Avec ses trois coéquipiers, il forme l'équipe « Hebi» (serpent) ayant pour but de retrouver et tuer son frère Itachi appartenant à l'organisation Akatsuki.L'organisation apprenant la mort d'Orochimaru et considérant Sasuke comme dangereux décide de tuer ce dernier, mission que Deidara se propose d'effectuer. Après un long combat, explosifs face au raiton et aux illusions, Sasuke finit par vaincre Deidara, non sans être vidé de son chakra et avoir dû sacrifier Manda pour échapper à l'explosion suicide finale du membre d'Akatsuki.

Après avoir recouvert de ses blessures, l'équipe Hebi doit à nouveau fuir, recherchée par Konoha. C'est alors qu'Itachi apparaît à Sasuke et lui donne rendez-vous à la cache des Uchiwa pour leur combat. Après un combat soigneusement orchestré par Itachi pour vider Sasuke de son chakra, forcer Orochimaru libéré à sortir et sceller ce dernier, libérant Sasuke du « sceau maudit », Itachi meurt, réussissant à cacher ses secrets à Sasuke et en lui implantant Amaterasu pour le protéger. Sasuke tombe évanoui et est alors récupéré par Madara Uchiwa (sous les traits de Tobi) et Zetsu, membres de l'Akatsuki.

Madara explique à Sasuke la vérité sur Itachi, sur le clan Uchiwa et sur les origines de Konoha. Convaincu, Sasuke renomme son équipe « Taka » (faucon), qui rejoint Akatsuki, et dont le nouveau but est l'annihilation de Konoha. On peut alors voir pour la première fois son Kaleidoscope hypnotique du sharingan.

Madara donne alors à Sasuke et son équipe la mission de capturer Killerbee, l'hôte du démon à huit queues Hachibi. Après un combat difficile où il manque de mourir deux fois et est sauvé par Karin et Jûgo, Sasuke parvient à maîtriser son propre Amaterasu et à vaincre Killer Bee. Ils ramènent ce dernier à Akatsuki qui tente de récupérer Hachibi mais s'aperçoit que Killer Bee les a tous trompés en utilisant une substitution. Sasuke et son équipe sont déjà partis pour Konoha, mais Madara les intercepte et les redirige vers le « Conseil des 5 Kage » où se trouve alors Danzô, celui qui était responsable de la mission donnée à Itachi consistant à a tuer le clan Uchiwa

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article